Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juillet 2019

♥ Echanges ATC Vacances 2019 ♥

Bonjour soleil

 

Aujourd'hui je partage avec vous mes échanges d'ATC sur le thème des vacances

ete2

Tout d'abord avec Cathy (sans blog)

N°18 Echange vacances envoi de Cathy Petrault

Cathy m'a envoyé "L'abri du marin ", un phare avec une maison bretonne, accompagné d'une carte home made

N°18b Echange vacances envoi de Cathy Petrault

sirene

celle que j'ai brodée pour elle

N°18 Echange vacances envoi à Cathy Petrault

j'ai rajouté du sable et un charm de roue de gouvernail

N°18b Echange vacances envoi à Cathy Petrault

soleilsoleilsoleil

Mon échange avec Michelle (sans blog)

Voici l'envoi de Michelle

N°17 Echange vacances envoi de Michelle Sacré

abeille, coccinelle sur des brins de lavande et une chaise longue pour ma sieste, le tout sous un beau soleil

Elle était accompagnée d'une adorable carte avec une fée

N°17b Echange vacances envoi de Michelle Sacré

sirene

celle que j'ai brodée pour Michelle

N°17 Echange vacances envoi à Michelle Sacré

j'ai rajouté du sable et un petit coquillage ramené de vacances

N°17b Echange vacances envoi à Michelle Sacré

soleilsoleilsoleil

Mon échange avec Véro

L'ATC qu'elle m'a offerte

N°19 Echange vacances Envoi de Vero

ma première ATC timbrée j'adore et nous avons eu la même idée avec Véro, elle a rajouté du sable

sirene

celle que j'ai brodée pour Véro

N°19 Echange vacances Envoi à Vero

Grilles de Véronique Enginger issues de mon livre "Point de croix rétro"

j'ai rajouté du sable et un petit coquillage ramené de vacances

N°19b Echange vacances Envoi à Vero

signature_4beaucoup à vous trois pour ces merveilleux échanges, c'est toujours un pur bonheur de découvrir les belles idées de chacune

 

♥Je vous souhaite une douce journée, de belles x aux brodeuses et de bonnes vacances pour ceux qui y sont ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

ete3

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ces atc sont très chouettes, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
C'est trop beau <br /> <br /> Vous êtes toutes douées <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo! C'est un thème qui vous a toutes inspirées! petite question, pour le timbre, c'est pour du faux ou c'est arrivé par la poste comme un mail art?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
comme elles sont belles ! vs avez pensé toutes les deux au phare ..... c'est très agréable de recevoir de petites cartes comme ça. Bravo les filles vs avez bien travaillé. GROS BISOUS Laure ♥
Répondre
C
Bravo pour tous ces partages , tout est très reussi <br /> <br /> Je passe en coucou bref ...je reviens bientôt <br /> <br /> Bises Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité