Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 mai 2019

♥ Mon casier Véronique Enginger (8) ♥

bonjour cartonnette

Je vous retrouve aujourd'hui avec 6  nouvelles cases brodées piochées dans mes différents livres de Véronique Enginger

Casier V Enginger 72

un haut-de-forme, une montre gousset, des jumelles, un parasol, des lunettes de soleil et un chapeau de paille

Casier V Enginger 73

les voici installées dans mon casier dans la dernière partie à faire

Casier V Enginger 74

Mon casier au 8 mai 2019

Mon casier au 7 mai 2019

J'ai commencé mon casier le 26 février 2017, à ce jour il me reste 27 cases à remplir sur 115  

 coeur-aiguille-animee

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles x aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe rendu pour ce projet à long terme!!
Répondre
F
Le bonheur, ce n'est pas le but, c'est le chemin...Ce doit être un plaisir de remplir ce casier, petit à petit.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
il va être superbe ce casier<br /> <br /> de belles cases biz
Répondre
V
sublime; tu peux être fière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle persévérance, et ça en vaut la peine, bravo.<br /> <br /> Bisous pluvieux. <br /> <br /> Choup.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité