Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2019

♥ Essai de broderie indienne "Kamal kadai" ♥

coucou coeur

 

Cela faisait quelques temps que nous voulions tester cette méthode avec Véro et nous avons essayé lors de sa venue à la maison le week-end dernier. Véro n'a pas pu finir la sienne, vous ne verrez donc que ma création

Ce style de broderie est originaire de l'état d'AndhraPradesh en Inde et s'appelle Kamal kadai-broderie indienne

Lien vers le blog qui nous a permis de faire cette création

On fait d'abord un dessin sur notre toile (merci à mon mari) et ensuite on insère des perles au bout des fils (pas trop grosses) et on passe les fils dessus dessous...

Kamal kadai-broderie indienne 1

réalisation sur un morceau de toile de lin que j'avais dans mes tiroirs et un fil de soie Secret de Capucine

Kamal kadai-broderie indienne 2

au milieu j'ai fait quelques points de noeuds pour former le coeur de la fleur

C'est loin d'être parfait mais c'était sympa à essayer, cependant je ne pense pas que j'en referais....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Premier essai très concluant.
Répondre
F
Pour un essai, je trouve que c'est réussi! J'aime bien l'univers coloré et chatoyant de l'Inde, même chez les habitants les plus pauvres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Beau résultat en tout cas. Bravo !<br /> <br /> Qui sait ? Un nouvel essai est toujours possible.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
R
Coucou Laure,<br /> <br /> C’est du très beau travail, félicitations.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Wouahou, c'est magnifique !!! Je ne connais pas du tout cette technique, mais c'est ravissant : bravo ! :) Gros bisou et bonne soirée ma Jolie Fée <3
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité