Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2019

♥ Discussion....♥

fée oiseau

Petite discussion entre le moine et Titi le rouge-gorge...

Titi et le moine 1

Que peuvent-ils donc se raconter ?....

Titi et le moine 2

Titi et le moine 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

mini fee bisous

 

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

2100efa67d2ec302de8e21c0de52110a

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne sais pas, mais je ne suis pas certaine que l'oiseau ait eu une réponse qui lui convienne.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
Tu es bien curieuse! On n'a pas toujours besoin de mot pour se comprendre, parfois un regard suffit...Alors, place à l'imagination!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonsoir FééLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle photographie, d'un moine et d'un oiseau ! J'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Une citation dit :<br /> <br /> "L'oiseau repose dans l'air, la pierre est sur la terre, le poisson vit dans l'eau, mon esprit est dans la main de Dieu. <br /> <br /> <br /> <br /> Angelus Silesius, poète allemand<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce qui m'a fait penser à ton image :)<br /> <br /> Merci, bonne fin de week-end,<br /> <br /> Bisous, ma rose d'amitié<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
J
J'aime beaucoup tes photos d'oiseaux ! C'est très gentil de nous en faire profiter.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
On dirait le titre d'un conte chinois... ;-) Cui cui dit l'oiseau mais le moine qui médite ne l’entend même pas ...<br /> <br /> Jolie citation! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité