Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mars 2019

♥ Vestige du passé à Loire-sur-Rhône ♥

Bonjour (2)

Aujourd'hui, je partage avec vous cette très belle croix que nous avons vue à Loire-sur-Rhône

Malheureusement rien trouvé dessus, le site de la ville est en construction

Loire sur Rhone 1

ceux qui me connaissent bien, sauront pourquoi elle nous a tant plu....

Loire sur Rhone 3

Loire sur Rhone 4

Loire sur Rhone 2

Loire sur Rhone 5

Loire sur Rhone 6

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

colombe amour paix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des coeurs, se détachant sur un ciel bleu, à contempler main dans la main...Quel beau programme!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très jolie croix avec de belles arabesques, bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir ma Jolie Fée ! C'est effectivement une bien jolie Croix que tu nous montres là ! Merci beaucoup pour ce beau partage. :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée <3
Répondre
V
Celui qui a forgé cette croix , y a mis tout son cœur ;-) <br /> <br /> Le cœur ,le siège de l'âme autrefois, et à peu près dans toutes les cultures, on croyait que l'âme siégeait dans le cœur de l'homme… symbole universel . <br /> <br /> Ah, si tous les hommes pouvaient encore croire en son pouvoir … <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Laure pour ton coud de ♥;-) :-) <br /> <br /> Je m'absente quelques temps . Je pars jeudi en Italie et je n'aurais probablement plus le temps de venir te rendre visite . Je te dis donc à très bientôt .<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne semaine<br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Jolie croix,dans ma campagne ,toutes les croix sont nettoyées et réhabilitées.C'est bien d'entretenir notre patrimoine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité