Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mars 2019

♥ Un bel anniversaire, merci à tous ♥

bonjour-lettres

 

Aujourd'hui, je tiens à remercier sur mon blog, les personnes qui m'ont gâtée pour mon anniversaire

De belles cartes sont arrivées de ma maman, ma belle maman, mon amie Véro

Maman

Michelle

Vero

carte réalisée par Véro

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

Puis des cartes accompagnées de présents

Sylvie D

de la part de ma soeur,

une jolie carte avec une rose et un coeur accompagnée d'un adorable magnet avec des mots qui m'ont touchée, le tout dans un joli sac avec des roses

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Isabelle B

de la part d'Isabelle

une très belle carte découpée et en relief

Isabelle B2

accompagnée d'un ruban Masking tape et de différents charms et cabochons

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Cecile

de la part de Cécile, une adorable carte home made

Cecile 2

un sac cabas avec un lapinou, un marque page chat, un bloc pense bête aimanté avec des pioupious, un paquet de mouchoirs avec des pioupious,  des rubans, une boite coeur avec un ange et  un pioupiou à suspendre

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Brigitte 1

de la part de Brigitte, une adorable carte d'une jeune fille avec des oiseaux

Brigitte 2

une autre belle carte qu'elle a brodée avec un joli coeur

Brigitte 3

une bougie "rosier grimpant" dans un très beau pot que je conserverai précieusement une fois la bougie finie et une crème pour les mains à la rose. Les deux produits sentaient divinement à travers le paquet cadeau

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Michele I

de la part de Michèle,  une adorable carte avec un jeu de mots que j'ai adoré "Happy Bird Day"

Michele I 2

un adorable petit sac crocheté par ses doigts en or

Michele I 3

et deux petits cadres à suspendre qu'elle a crochetés, l'un est finitionné, et je pourrais customiser l'autre selon mon envie

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Le midi mon fils m'a fait la surprise d'aller me chercher le repas...

une belle pizza chèvre miel m'attendait mon pécher mignon et comme j'avais fait du sport le matin, je l'ai doublement appréciée

un super moment passé tous les deux

KDO de teo

le soir, avec l'aide de Téo j'avais préparé un cake thon tomates, une nouvelle recette trouvée ICI que nous avons adorée avec une salade verte

en dessert, mon mari m'avait ramené des macarons, encore un pécher mignon, j'ai oublié de faire la photo lol

cake tomates thn

et j'ai ouvert mes cadeaux

teo 2

de la part de Téo, cette belle carte

Teo

accompagnée de cette adorable licorne en porte clefs et ce merveilleux livre de citations

amour 1

de la part de mon mari, cette belle carte découpée

amour 2

un magnifique carnet d'écriture avec des dessins tout en relief, un bracelet en quartz rose, un magnet "tu es dans mon coeur" et un adorable mini pochon avec une chiffonette pour les lunettes

merci fee

du fond du à vous tous, ce fut un très bel anniversaire rempli d'amour et d'amitiés

J'ai encore des présents à vous montrer, je ferais un autre billet

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 

amitié shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux cadeaux, bon anniversaire en retard. bises
Répondre
C
Coucou ma belle ! Tu as été super gâtée, et ce n'est pas fini … ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et gros bisous à vous trois
Répondre
L
tu as été gatée, de beaux présents bizou
Répondre
A
Que de jolies cartes ! oui, tu mérites ce très bel anniversaire. <br /> <br /> Je rajoute ce soir mes gros bisous <br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
E
Que de belles choses que ce partage une bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité