Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 décembre 2018

♥ Merci du fond du coeur Véro - Edit ♥

bonjour pere noel

Oups, oublié de mettre les photos de mes cadeaux en situation !

Tout d'abord quelques nouvelles, mais avant tout, un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue par mails, sms, pour ma petite intervention.

Tout c'est bien passé, rien de grave n'a été décelé, plusieurs biopsies ont été effectuées et j'ai un traitement de deux mois pour me soulager, de quoi recharger les batteriesmini p noel dodu

 

ligne-noel-coeur-boule

Hier, j'ai eu la grande surprise de recevoir un colis de mon amie Véro

Vous vous souvenez peut être de ce magnifique tissus que j'avais trouvé aux dernières puces de couturières que nous avions faites ensemble.

Etant nulle en couture, j'avais demandé à Véro si elle pourrait m'en faire une bannière.

Au fond de mes tiroirs, j'avais ce magnifique cintre chiné il y a longtemps et qui attendait...

voilà le magnifique travail de Véro

Vero 7

mini p noel dodu

Vero 4

Véro avait joint à son colis cette magnifique carte home made

Vero 6

une adorable décoration vintage pour le sapin

Vero 5

ainsi qu'une carte des Amoureux Peynet pour ma petite collection

Merci du fond du coeur Véromini lutine

P1480716

Voici mes cadeaux en situation

La bannière Noël a remplacé le temps des fêtes celle de la maison du Bonheur, elle a pile sa place 

P1480715

P1480722

 

barre etoiles

 

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx      Un grain de gaieté assaisonne tout. Baltasar Gracian      houx

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

 

elfe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique cadeau ! Bravo !<br /> <br /> Heureuse que tout aille bien pour toi.
Répondre
C
Je suis revenue voir tes photos en situation et elles sont pleines de charme et de douceur<br /> <br /> Bravo à Véro, tu dois être ravie et elle aussi car nous sommes bien pareilles, on adore faire plaisir à nos amies.<br /> <br /> Faire plaisir est un cadeau pour l'autre et aussi pour soi!<br /> <br /> Gros bisous tendresse et amitié pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
jolie bannière, prenez soin de vous. bonne journée bises
Répondre
V
Oh comme c'est beau ! <br /> <br /> Tout est si beau .<br /> <br /> Ton amie est elle aussi une petite fée .<br /> <br /> Et tu nous annonces une très belle nouvelle . J'en suis sincèrement heureuse .<br /> <br /> Douce fin de journée chère Laure .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
coucou Laure - très heureuse de savoir que tu n'as rien .... tu dois être bien rassurée ....tant mieux. Cette bannière est magnifique ! le cintre trop beau .... la déco est trop mimi VERO te connait bien ...... bonne journée et plein de gros bisous ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité