Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2018

♥ Une petite sorcière brodée ♥

bonjour-cmb

Je ne fais pas de déco spéciale pour Halloween, juste une petite sorcière que mon mari ma ramenée et qui a pris place dans notre déco automnale.

J'ai cependant eu envie de broder une petite sorcière en faisant un mix de plusieurs grilles trouvées sur Pinterest...

sorciere 1

sorciere 2

sorciere 4

sorciere 3

Joyeux Halloween à ceux qui le fêtent

 

CHAT CITROUILLEhalloween

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

IMG_20181024_171945_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ta petite sorcière<br /> <br /> tiens c'est ma petite caline qui se promène sur le balai<br /> <br /> bonne fin apm, bisous
Répondre
Q
Ta petite sorcière et son chat sont vraiment très mignons, bravo !
Répondre
C
Je suis revenue voir ta petite sorcière :) trop mignonne et le chat GPS lol!!!<br /> <br /> Je vous dépose de gros bisous d'amitié en vous souhaitant une douce journée pleine de petits bonheurs familiers!<br /> <br /> Ma messagerie est toujours dans les choux, Christophe a aussi des problèmes avec sa messagerie La Poste en plus d'Orange... C'est tout le réseau local qui est encore en galère... Orange a communiqué, il y a trop d'interférences avec les radars de l'aéroport et on est trop nombreux, trop de population, les radars et de violentes tempêtes...le réseau n'apprécie pas!<br /> <br /> Dès que ça va mieux, je t'écris par mail...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai galéré tout à l'heure pour publier un billet, c'était fou, les images disparaissaient, réapparaissaient, la police de caractères changeait... j'ai cru que j'allais laisser tomber, j'en avais marre et puis ça a fini par fonctionner...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles pensées pour vous trois et bonne journée, encore de gros bisous :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Bonsoir FéeLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ce long week-end auprès de ta famille !<br /> <br /> Merci pour cette jolie broderie de sorcière, "ma sorcière bien-aimée", :) <br /> <br /> Et une sorcière ne se sépare jamais de son balai, ni de son chat !<br /> <br /> C'est ce que j'ai à la maison moi aussi :)<br /> <br /> Très belle broderie FéeLaure, merci pour ce beau partage, à bientôt, et très belle fin de journée repos auprès de ta famille.<br /> <br /> Toute mon amitié, bisous,<br /> <br /> CorpsRimes, ma rose d'amitié
Répondre
G
Une sorcière au pays des fées ne peut qu'être une gentille sorcière.. ;-) <br /> <br /> Elle est bien mignonne! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité