Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 octobre 2018

♥ Petit coussinet pour mes ciseaux de brodeuse ♥

bonjour ciseaux

J'ai eu envie de broder un petit coussinet pour mes ciseaux de brodeuse

pendouille ciseaux 1

tout simple, une paire de ciseaux rangés dans une bobine

Deux grelots agrémentés de perles en finitions (j'adore entendre le tintement des grelots)

pendouille ciseaux 2

pendouille ciseaux 3

pendouille ciseaux 4

Parée pour broder...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, et de belles croix aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau petit coussinet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
mignon tout plein, belle semaine bizou
Répondre
V
très mignon; et tes ciseaux sont bien jolis;<br /> <br /> bidsous
Répondre
F
C'est charmant! Et tu ne risques plus d'égarer tes ciseaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Adorable petit coussin, bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité