Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 septembre 2018

♥ Broderie de l'An neuf 2018 ; La chorale de Noël (4) ♥

bonjour ciseaux

 

Pour mémoire, j'ai choisi une grille de Véronique Enginger issue du livre la Magie de Noël.

Depuis le mois de mars j'avais rangé ma broderie qui n'était plus vraiment d'actualité avec l'arrivée du printemps...

Le premier septembre j'ai eu envie de la reprendre afin qu'elle soit finie à temps...

La dernière fois j'en étais là...

Broderie an neuf 2018 8

Me replonger dedans m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié 3 xxx au niveau du gant de la petite fille !

Broderie an neuf 2018 10

petites croix oubliées posées...on continue

Broderie an neuf 2018 11

le garçon fait son apparition 

Broderie an neuf 2018 12

une deuxième fillette

Broderie an neuf 2018 13

enfin le plus petit des enfants

Broderie an neuf 2018 14

un peu de neige au sol et je continue à broder les fleurs....

Broderie an neuf 2018 15

 

A plus tard pour la suite, je retourne à mes petites croix... 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
C'est tout mignon, j'adore cette créatrice! Et tu as raison, le temps passe tellement vite, il faut déjà penser à Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très jolie grille, bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou ! Elle est vraiment toute mignonne cette broderie . Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Encore une belle grille et oui cette créatrice est une de mes préférées, toutes ces broderies sont adorables, rien n'est oublié tout est crée à la perfection. Je suis sure qu'elle rencontrera beaucoup de succès quand elle sera terminé. Bisous ensoleillés
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité