Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2018

♥ Rencontre avec les géants de la nature ♥

bonjour

Voici la suite de notre balade commencée ICI,  avec les géants des lieux.

J'ai toujours été impressionnée par la beauté des arbres, leur grandeur, leur force...

11

4

dans le tronc de celui ci, un coeur s'est formé au fil du temps et avec la pluie tombée ces derniers jours, une petite piscine pour le petit peuple de la forêt...

22

23

25

méli mélo

28

Grandeur...

30

31

cohabitation

32

j'aime la forme que prennent les branches des arbres

33

La nature est belle, préservons là

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini trefle2

arbre coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle observation de la nature. <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
S
Moi aussi j'aime les arbres, il n'y en a pas pareil, toujours une différence.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il faut prendre le temps d'observer car la nature est vraiment belle.<br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
superbe nature qui nous offre de telles beautés a qui sait les observer!! bisous
Répondre
L
Que c'est beau les arbres
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité