Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 février 2018

♥ En route pour Pâques ♥

lapin

Espérons que canal refonctionne correctement et que les news arrivent ainsi que les commentaires dans la boîte mails....

Pâques tombe le 1er avril cet année, on va vite y être, alors j'ai eu envie de commencer à broder pour l'occasion

J'ai choisi une grille de Liselotte, les couleurs n'étant pas indiquées, je les ai choisies avec mon nuancier

029bca3fec1d572e71cc42f4a270d94a

pâques 2018 1

voici le tissus que j'ai trouvé samedi et le galon sur lequel j'ai craqué

pâques 2018 2

mes premières croix posées

pâques 2018 3

pâques 2018 4

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix pour les brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

lapin paques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bizarre j'ai loupé ton message <br /> <br /> en tout cas jolie grille que tu réalises<br /> <br /> lapin tout beau à croquer <br /> <br /> bonne journée Cathie
Répondre
S
La brodeuse est inspirée de nouveau, et ces lapinous sont trop mignons.
Répondre
L
très sympa dans ces coloris bonne continuation bizou
Répondre
M
Jolie cette petite grille pour Pâques, elle sera surement terminée à temps, sans doute sera t-elle suivie de quelques autres!
Répondre
N
Trop mignon !<br /> <br /> Pour les messages je vais voir dans mes spams et je les réintègrent dans ma boîte email, brrrr ....CB<br /> <br /> bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité