Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2018

♥ Pinkeep Hiver ♥

bonjour-fillette-foret

 

Je vous montre aujourd'hui, ma petite réalisation pour célébrer l'hiver

Tout comme l'Automne, il s'agit d'une grille offerte par Sablaise

Pinkeep Hiver 1

j'ai mis des perles à broder à la place de certaines x posé un petit bouton en forme de coeur et écrit le mot Hiver avec les perles comme pour l'Automne

Pinkeep Hiver 2

un galon flocons et des épingles nacrées allongées

Pinkeep Hiver 4

au dos un tissus nature avec des flocons et du houx

Pinkeep Hiver 3

hiver 1

et pour l'occasion et bien en profiter, voici ma compo sous globe

hiver 2

hiver 3

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur bonhopme-neige

 

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous 

coeur neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant! Tu as vraiment le don de la mise en scène. J'imagine que tu as fait aussi les bonhommes de neige...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
je decouvre et j'adore !<br /> <br /> allez hop une abonnée de plus !
Répondre
M
Tout est ravissant Laure et quelle bonne idée de les avoir mis sous globe, çà donne encore mieux :-)
Répondre
Q
Magnifique !!!<br /> <br /> Et sa mise en valeur sous globe me plaît infiniment.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Super beau
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité