Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 octobre 2017

♥ Rencontres sur la Venise Verte ♥

bonjour

Nous avons longé en voiture "Le Marais Poitevin, appelé aussi “Venise Verte” sur le chemin du retour en voiture et nous avons croisés quelques habitants...J'ai un petit mari en or, qui ne rechigne jamais à s'arrêter pour une photo

venise verte heron

Mr Héron

venise verte heron 2

venise verte

les canards Colvert ont l'air d'être commandés par Mme L'Oie...

venise verte 2

venise verte colvert

canard Colvert femelle

venise verte 3

tandis que l'hirondelle surveille tout ce petit monde....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur champipis

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe héron , qui ne sait pas qu'il est devenu célèbre!! bisous
Répondre
L
Jolies photos, bonne journée, bises
Répondre
C
De ravissantes photos et une bien jolie fable du bord du chemin.<br /> <br /> J'ai un gros faible pour les hérons, j'adore leur dégaine à nulle autre pareille.<br /> <br /> Ils sont tous beaux et la petite hirondelle, si fine à la fin, c'est poétique et tendre. Merci Laure et de gros bisous pour vous deux, très belle journée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Très belles photos de nature. Joli reportage du Marais Poitevin.<br /> <br /> Vous faites de belles ballades.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
N
Tu as fait des rencontres bien sympathiques. La photo du héron est très belle. <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité