Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 septembre 2017

♥ Eté 2017 ; La Cotinière et ses oiseaux ♥

bonjour

Après une petite visite du port ici, je vous avais promis des photos de famille...les voici...

On commence par le Goéland argenté jeune

goeland argente jeune 1

goeland argente jeune 2

La Cotiniere 12

goeland argente jeune 4

rigolo celui ci avec sa plume sur le bec ! 

La Cotiniere 11

que peuvent bien se raconter ces deux là ?....

goeland argente adulte 1

Goéland argenté adulte

goeland argente adulte 2

il a l'air un peu menaçant vous ne trouvez pas ?...

Tourne pierre a collier 1

et pour finir,  le Tournepierre a collier  sans cesse en mouvements !

Tourne pierre a collier 2

tiens y'a quelque chose à manger ici ?????

Tourne pierre a collier 3

Allez je m'en vais voir ailleurs....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini fee mauve

 

chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ah !! voilà tous mes amis !! LOL De belles prises, surtout du tournepierre, qui a, c vrai toujours la bougeotte !! lol<br /> <br /> Belle fin d'AM et un beau WE.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Que cette suite est belle que de bons moments avec nos amis à plumes de bord de mer
Répondre
M
Toujours de superbes photos, la nature est belle et nous offre de beaux spectacles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ils posent pour la photo mais bon, pas trop longtemps quand même :) Tu connais leur nom et tout ! bravo ! <br /> <br /> De belles photos en gros plans de ces oiseaux de mer que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci Laure et bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Tu as fait de magnifiques photos !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> (et je suis d'accord pour le côté menaçant...)<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité