Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 juin 2017

♥ 1-2-3 Nous irons au... jardin ! ♥

hello-cerises

ARTICLE PROGRAMME SEMAINE FISTON 

Cette année nous avons eu énormément de cerises, nous en avons cueilli plusieurs fois et le week end du 11 juin 2017 a été notre dernière récolte et la plus grosse... au total nous avons ramassé 6 kgs de cerises !!! Nous en avons mangé tous les jours et puis j'ai fait de la confiture...la première fois que j'en faisais avec des cerises et je suis tombée sur des mauvaises recettes...résultat ma confiture est trop liquide il va falloir que je la fasse recuire avec de l'agar agar sur les conseils d'une amie...on verra quand il va faire moins chaud !

J'ai aussi fait des sachets que j'ai mis au congélateur pour de futurs clafoutis cet hiver

cerises 2017 7

cerises 2017 9

cerises 2017 1

nous nous y sommes mis à tous les deux avec mon mari, chacun sur son échelle

cerises comptine 2

cerises 2017 2

cerises 2017 3

“Années de cerises rouges met le rire sur les bouches.” Proverbe Français

cerises 2017 4

et voici notre récolte de 6kg

cerises 2017 6

cerises 2017 5

cerises 2017 8

je vous rassure il en restait encore pour les oiseaux, sur la chaise comme vous pouvez le voir...et en haut du cerisier que nous n'avons pu atteindre.

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

soleilJe vous rappelle que je suis en demi-pause, Fiston est à la maison pour la semaine

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

jardin2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand nous chanterons le temps des cerises.......<br /> <br /> C'est mon fruit préféré, celui de mon mois de naissance.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
miam miam, belle récolte bizou
Répondre
Q
C'est une belle récolte... Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Belle récolte ! année favorable aux fruits, j'ai profité aussi de mes cerises, et j'aurais en grande quantité mirabelles et reine-claude bientôt...
Répondre
A
Dire que la saison est déjà finie, c'est trop court!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité