Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2017

♥ Je vous emmène à la Rochelle ♥

bonjour

ARTICLE PROGRAMME SEMAINE FISTON 

 

Aujourd'hui, petit retour en arrière...c'était au mois d'avril dernier, nous avions rendu visite à ma Belle Maman.

Nous voilà partis tous les 3 (ma belle Maman, mon mari & moi) sur La Rochelle

1

Vous apercevez en fond, les trois tours de la Rochelle

2

De gauche à droite, la Tour Saint Nicolas, la Tour de la Chaîne et la Tour de La Lanterne (ou Tour des 4 Sergents)

3

le vieux port de la Rochelle

4

5

6

le phare rouge et blanc de la Rochelle aussi appelé le phare du Gabut construit en 1852

7

avec à coté un arbre que j'adore de part sa forme (Un Pin Parasol) merci Christine

14

Je pose avec Belle Maman

15

le phare vert et blanc (du quai Valin) est en alignement précis avec le phare rouge et blanc, pour guider les bateaux à entrer dans le vieux port

8

9

10

l'oiseau s'est trouvé pile au moment où je prenais ma photo, merci à lui :))

11

12

Est ce lui ?...

"mais qu'est ce qu'elle me veut la paparazzi ?...."

13

"bon ok je lui dis bonjour ainsi qu'à tous ses lecteurs :)) "      Merci Mr le Goéland ;)

On t'embrasse très fort Michelle ♥♥♥

 

lignenoeuds-pendant

Avant de clôturer mon billet, je remercie Belisa et Michèle J. pour m'avoir envoyé de belles cartes qui m'ont fait très plaisir

Belisa 1

par contre, comme vous pouvez le voir une nouvelle fois, carte pliée par mon facteur GRRRR ! Je ne vous dis pas dans quel état j'étais quand j'ai découvert ça encore samedi matin !

Il n'y a malheureusement rien que l'on puisse faire, Mr le Maire qui habite notre rue c'est plaint x fois et cela n'a rien changé ! Dans quel monde vivons nous ????

Je vous demande dorénavant si vous pouvez ne pas mettre les cartes postales dans des enveloppes longues afin que les cartes postales arrivent intactes (si vous n'avez pas d'enveloppe classique il vaut mieux ne pas en mettre du tout)

Merci à vous et désolée d'avoir à vous demander ça !

Michèe J

 

 

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

soleilJe vous rappelle que je suis en demi-pause, Fiston est à la maison pour la semaine

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

vie couleurs

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle promenade maritime à La Rochelle.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
J'ai beaucoup aimé la visiter il y a quelque temps déjà... Merci pour ces images en souvenir.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
Bonjour Laure. Que de belles escapades et de bons moments conviviaux. C'est une ville très culturelle ainsi qu'aux alentours ainsi que l'Hermione que l'on a visité lors de sa construction l.Nostalgie à un Noël j'ai pris m'a voiture, je suis aventurière. J''ai emmené mon fils ; nous avions pris une chambre d'hôtel. En fait il neigeait, c'était grandiose, ce furent des moments magnifiques. On a du revenir du fait que mon ex nous invitait pour Noël. ; des moments si chaleureux. Et oui la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... (pour l'humour). Profites bien d'être en famille. Le mien est en vacances aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Bonne journée. Michèle J.
Répondre
C
Merci pour cette visite , j'y suis déjà allée c'est une ville que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
En avril, le ciel était bien bleu! Il y a si longtemps que j'ai visité La Rochelle, je ne m'en souviens plus du tout, merci pour la balade.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité