Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juin 2017

♥ Papillon Petit Mars Changeant - Edit ♥

bonjour-papillons-bleus

Je réédite mon billet car j'ai réussi à identifier mon papillon d'après la galerie de Didier, il s'agirait d'un Petit Mars Changeant.

Photographié dans le jardin, il s'est posé tout en haut du lilas à trois reprises ce qui m'a permis de le prendre sous différents angles. Par contre, cela fait longtemps que je n'en n'ai pas photographié et je ne sais pas le reconnaître....si quelqu'un connaît son nom merci de me l'indiquer je me ferais un plaisir de le rajouter

1

2

3

4

5

6

"Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel

"Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur" Jules Renard

"Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité" Gérard Sand

 Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

bonheur 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en admiration devant tes splendides photos !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tes photos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Oh !! la belle prise !! je ne suis pas certaine de l'avoir déjà rencontré !! Ses couleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
M
Superbe ce papillon, tu nous fait toujours profiter de tes belles photos, merci.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ce papillon est juste magnifique et j'aime beaucoup les différents angles sous lesquels tu l'as immortalisé !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité