Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 avril 2017

♥ Un petit tour à la mer ♥

chapeau

Vous êtes prêts ? chapeau de paille, crème solaire...ou blouson pour certains...je vous emmène à Royan où nous sommes allés faire un petit tour lors de notre semaine à la Rochelle avec Belle Maman

Royan 1

moi qui avait envie de revoir la mer depuis longtemps j'étais aux anges et nous avons eu un temps magnifique tout au long de la semaine, frais mais beausoleil

Royan 2

Royan 3

On t'embrasse très fort Michelle

Royan 13

Royan 4

les carrelets (dommage les filets n'étaient pas en place)

Royan 5

Royan 12

Royan 6

Royan 11

Royan 7

Royan 8

une maison de toute beauté au centre

Royan 9

Royan 10

J'espère que vous aurez autant apprécié que nous ce bon bol d'air soleil

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end à rallonge ♥

le petit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie balade, merci du partage et tu es super mimi avec ton chapeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Même en photos, ça fait du bien de voir la mer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
que des sourires de bonheur!!<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
M
C'est bien beau ! nous devons aller non loin de là à St-Georges-de-Didonne où nos meilleurs amis ont quitté leur Loiret pour habiter cette petite station balnéaire. Ils doivent nous inviter, hâte de découvrir cette région. Merci pour ce bol d'air iodé.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité