Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 avril 2017

♥ Surprises dans ma BAL ce matin ♥

bonjour poisson

Je n'avais pas prévu de publier aujourd'hui...mais suite à deux évènements qui m'ont réchauffé le  ça c'est imposé :)

Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie ce matin en ouvrant ma BAL, une enveloppe et une dodue m'attendaient du baume au pour la journée

Tout d'abord, une jolie carte home made de mon amie Véro

1er avril vero

toujours de belles idées Véro, merci du fond du

Festival du poisson avril 1

Et puis un "gros poisson" de la part d'Esperluette

Vous vous souvenez peut être des boules au crochet que j'avais gagnées sur son blog, Esperluette a un grand et cette fois ci elle organise

le premier festival du poisson d'avril

Festival du poisson avril 2

Festival du poisson avril 3

Bien entendu je veux faire partie des "givrés du bocal" et je réfléchis dès à présent à ma mise en scène que vous verrez bientôt...

Festival du poisson avril 4

je l'adore il est trop beau ses couleurs, le choix du tissus, sa forme...

Festival du poisson avril 5

N'hésitez pas à rendre une visite à Esperluette pour voir son billet sur ce festival et tous les poissons réalisés

Une nouvelle fois, merci à vous deux pour ces deux bonheurs qui ont ensoleillée ma journée soleil

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur coeurfeeclochette

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

poisson avril 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies surprises<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Jolis carte et poisson.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
sympa les surprises biz
Répondre
M
Il y a des jours où notre BAL est vraiment une boîte à bonheur !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Un très beau poisson d'avril !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité