Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mars 2017

♥ Journée création entre amies ; oeufs de Pâques et quilling muguet - Edit ♥

arrosoir-coeur-rose

Un Edit pour celles qui m'ont demandé, j'utilise une colle qui ne se voit pas en séchant, pour ma part, colle Textil+ Prym commandée sur internet plusieurs sites la vende. Et pour le quilling, idem une colle qui ne se voit pas en séchant et on y va avec un pinceau fin ou un cure dent en passant dessous, un petit jeu de patience....

ligne-coeurs-roses

La semaine dernière on se retrouvait avec mon amie Belisa pour une journée création

Au programme, des oeufs de Pâques recouverts de ficelle (idée trouvée ICI) et une carte muguet en quilling (CLIC)

oeufs paques mars 2017 1

Isabelle en plein travail, et dessous c'est mon oeuf qui commence à se recouvrir...

oeufs paques belisa 1

les deux oeufs réalisés par Belisa

oeufs paques mars 2017 4

les miens

oeufs paques mars 2017 3

vu sur plusieurs angles, j'ai mis des boutons sur 4 côtés tout comme la dentelle

oeufs paques mars 2017 3b

oeufs paques mars 2017 3c

comme j'avais pris un peu d'avance, j'ai eu envie de recouvrir un oeuf en polystyrene avec ce tissus de Pâques

oeufs paques mars 2017 2

oeufs paques mars 2017 5

j'ai adoré recouvrir les oeufs de ficelle, très sympa comme idée et tellement de possibilités de finitions

ligne-coeurs-roses

place aux cartes muguet en quilling

carte quilling muguet belisa

ce n'est que notre 3e carte, il faut avouer que ça prend du temps et quand on a fini d'en faire une...pas trop envie d'en faire une autre lol, mais le résultat est sympa, il nous restera à la coller sur une autre carte pour finitions...

et la mienne

carte quilling 3

Vivement notre prochain atelier

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Belisa

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour les copinettes bricoleuses ♥ 

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes réalisations et quelle patience. Bravo
Répondre
C
Superbes les œufs et les cartes, félicitations à vous 2.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tes travaux sont magnifiques et que de belles idées. Bravo. Bises
Répondre
L
magnifiques, c'est ravissant comme tout<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Alors là, je dis chapeau, bravo car je ne suis guère douée pour ce genre d'activité et je manque cruellement de patience !!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité