Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mars 2017

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Comme je vous le disais dans mon billet d'hier, nous avons fait deux petits vide greniers dimanche matin et une puce de couturières

Nous avons commencé par les puces de couturières à Loire-sur-Rhône

Il y avait de très belles choses sur un des stands, des paniers, travailleuses, boites en bois...mais je n'ai plus de place... j'ai quand même craqué sur cet adorable petit panier

PUCES LOIRE SUR RHONE 1

et puis un petit sujet de Noël et les chiffres calendrier de l'Avent pour de futures créas...

IRIGNY

Ensuite, direction Irigny pour un petit vide grenier en intérieur... Juste quelques décos de Pâques, la dame m'a gentiment offert le petit nid en rotin, merci à elle

CHASSAGNY

et pour finir direction Chassagny qui a lieu tous les 1er dimanches de chaque mois, là quelques coeurs et grelots et puis sur un autre stand trop contente  car comme Milouna, cela faisait un moment que j'avais envie d'en trouver un pour des mises en scènes dans la maison...

mes 50 ans 9

Aussitôt mis en place avec les roses de mes 50 ans

mes 50 ans 8

Dimanche prochain avec nos amis Véro et Jean-Marc, ça sera soit puces de couturières (s'il pleut) soit un grand Vide Grenier au bord du Rhône (s'il fait beau)....

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

♥ Je vous souhaite une douce journée rempie de petits bonheurs ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou toujours de belles trouvailles, quelle chance. Ici pas de vide grenier encore mais avec les parades, ça devient compliqué. Mon retour de Venise à été créatif, plein d'idée, de projet. Alors quand le temps le permettra je retournerai chiner. Bisous Laure
Répondre
C
Jolies trouvailles, j'aurai aussi craqué pour le panier.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Jolies trouvailles, bonne journée
Répondre
M
Oh voilà de bien jolies choses ! Je me souviens du Diamino ; ma grand-mère m'en avait offert un ... il y a fort longtemps !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
De belles trouvailles <br /> <br /> Moi aussi des puces mais trop chers <br /> <br /> Bon jeudi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité