Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 février 2017

♥ Découverte de l'Ardèche ; Vinezac - Edit ♥

bonjour-lettres

Je réédite mon billet ce soir car je vous annonçais que ce village était L'Argentière et en voulant rédiger la suite de la visite, je me suis aperçue qu'il s'agissait en fait du village Vinezac !

(Ne vous sentez pas obligés de laisser un commentaire, je vous rédige la suite de la visite pour la semaine prochaine, c'était juste une rectification)

Ce petit village de caractère de l’Ardèche méridionale séduit par son architecture chaleureuse : pierres teintées de blanc et d’ocre orangé, toitures de tuiles canal, ruelles voûtées bordées de maisons remarquables… Les rues du village portent des noms pittoresques à découvrir au fil des balades ! L’église romane Notre-Dame de l’Annonciation, classée monument historique, dévoile ses bas reliefs au style archaïsant, sa coupole, ses chapiteaux figurés et ses deux girouettes forgées par un artisan local dans les années 1950…

(source ICI)

Largentiere 3

des vieilles pierres tout ce que nous aimons

Largentiere 1

Largentiere 2

Largentiere 4

Largentiere 5

Largentiere 6

une gargouille nous dit bonjour pendant que nous admirons les tuiles en hauteur

Largentiere 7

Largentiere 8

Largentiere 9

la prochaine fois, nous entrerons dans l'église si vous le voulez bien...

En attendant, je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine remplies de petits bonheurs ♥

ecrivons le bonheur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore les vieilles pierres.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade dépaysante !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos :) Gros bisou et bonne soirée <3 Nathalie
Répondre
E
Il devait faire bon à l'ombre!
Répondre
M
merci pour la ballade : un village comme je les aime !!<br /> <br /> Biz' . Bon dimanche ici sous le soleil mais le fond de l'air est très frais encor'
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité