Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 décembre 2016

♥ Atelier Noël avec mon amie Belisa ♥

bonjour fee noel (2)

Lundi nous nous sommes retrouvées avec mon amie Belisa pour un atelier sur le thème de Noël

Au programme, une boule de Noël brodée et recouverte de velours, des minis bonnets en laine et une carte brodée pour les voeux

Commençons par la boule de Noël

Boule Noel belisa

voici celle de Belisa

Boule Noel belisa2

vu de côté

Ma boule Noel 2016

et la mienne

Nous avions brodé nos sujets avant de nous voir pour gagner du temps car c'est assez long au montage !

Nous nous sommes inspiré du tuto ici

carte brodee belisa

nous avons brodé ces deux boules sur carte d'après le tuto trouvé Ici

La première est la carte de Belisa

carte brodee

et celle ci est la mienne, j'ai utilisé un fil dégradé  ; Les Fils du Rhin "Financiers"

petits bonnets 2

Nous avons fini par ces minis bonnets pour décorer les tables de fin d'année, couleurs filles et garçons :)

petits bonnets 1

Ce fut une belle journée de partage, vivement la prochaine, nous avons déjà plein de projets ensemble

N'hésitez pas à aller rendre une petite visite à Belisa, elle a décidé de reprendre le chemin de son blog pour notre plus grand bonheur

 

barre noel boules

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Nous nous retrouvons demain pour découvrir les maisons de Noël

filette couture

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De belles créations! bravo à toutes les deux!<br /> <br /> J'adore la broderie sur papier!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De jolies réalisations, (comme toujours), je trouve les cartes brodées très originales !!<br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous.
Répondre
L
Vous avez bien travaillé ! C'est très joli, trop marrant les petits bonnets !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
un atelier bien créatif !!! j'adore les petits bonnets !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bravo les filles. Vous avez bien bosser. Et quel plaisisr de se retrouver. Trop cool. bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité