Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2016

♥ Des fleurs pour vous souhaiter un doux week end ♥

Bonjourfleuri2

Merci à tous pour vos compliments sur la carte brodée que j'ai réalisée pour Aria

Lundi nous sommes allés nous promener à Lyon, cela faisait une éternité que nous n'y étions pas allés. Je vous ai ramené des photos de fleurs d'un kiosque installé Place Bellecour

bellecour 1

Je vous laisse admirer

bellecour 2

bellecour 3

je sais que vous êtes nombreuses à aimer les fleurs blanches

bellecour 4

bellecour 5

palette de couleurs avec ces tulipes

bellecour 6

bellecour 7

bellecour 8

J'ai d'abord cru que c'était des roses... mais il me semble que ce sont des pivoines..

Il me restera à vous montrer les orchidées que vous avez peut-être aperçues, ça sera pour un prochain billet...

 

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisirfleurs

 

 

N'oubliez pas pour celles qui participent au SAL Casiers d'Imprimeurs que j'organise, je publie le 10 novembre, merci de m'envoyer vos photos pour le 9 au matin au plus tard. Belles petites xxx à toutescartonnette

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

bouquet thé

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des tres belle fleurs
Répondre
V
magnifique !!! merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Un grand merci pour ces fleurs Laure.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un petit détour par chez toi, pour te souhaiter une bonne fin de WE !!<br /> <br /> Merci pour tous ces bouquets magnifiques !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Merci pour cette belle promenade fleurie. J'aime beaucoup les chrysanthèmes et je trouve dommage de les mettre uniquement sur les tombes !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité