Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 septembre 2016

♥ Trouvailles du week-end dernier ♥

vintage

 

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet, je n'ai pas encore eu le temps de préparer mon billet sur l'église d'Aubenas, alors je vous montre en attendant mes trouvailles du week end dernier

lignenoeuds-pendant

Un gros vide grenier à 30 minutes de la maison...nous voilà partis de bonne heure....et de bonne humeur lol

St Marcel Bel Air sept 2016 1

St Marcel Bel Air 4 sept 2016 4

verre Goldorak pour mon mari

St Marcel Bel Air sept 2016 3

une nouvelle mesure pour le jardin, bien rouillée, mais on aimait bien sa forme ! et puis ça fait le charme la rouille au jardin

St Marcel Bel Air sept 2016 2

un tambour à broder à fixer sur une table ! le premier que je vois comme ça, il accueillera une future broderie....

St Marcel Bel Air 4 sept 2016 5

un beau cadre en bois massif également pour une future broderie pour la cage de notre escalier

St Marcel Bel Air 4 sept 2016 6

et puis mon petit bonheur du jour, un nouveau petit couple des Amoureux de Peynet

Ils sont vraiment rares et c'est le deuxième que l'on trouve en peu de temps ! celui ci c'est moi qui l'ai vu dans une vitrine, mon mari était passé à côté ! chacun mon tour (sourire)

Si quelqu'un a des infos sur ces petites statuettes de Peynet je serais intéressée d'en savoir un peu plus...Merci

St Marcel Bel Air 4 sept 2016 7

peynet

voici mes 3 petits couples réunis sur la vitrine du séjour

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

Je vous souhaite une douce journée,  prenez soin de vous

clefs love

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les objets chinés sont géniaux, j'ai un tambour a broder sur pied un peu comme le tien mais plus grande car il se cale sous la cuisse.<br /> <br /> Le petit couple est superbe.<br /> <br /> Te voila bien pourvue.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
coucou ma belle fée,<br /> <br /> <br /> <br /> il y a un moment que je ne t'ai pas rendu visite ..... <br /> <br /> toutes ces trouvailles sont magnifiques mais le clou c'est ce couple, heureusement que ton oeil l'a vu !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
De bien belles trouvailles.<br /> <br /> Tu as su te faire plaisir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
De très belles découvertes de nouveau, et surtout des achats réussis, j'adore !<br /> <br /> Bises et douce journée Laure.
Répondre
C
Que de belles trouvailles surout les amoureux.....Vous avez vraiment le coup pour denicher des merveilles....Je dois passer trop vite devant les stands....Bisous ensoleillés
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité