Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 février 2016

♥ La ronde des tasses ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Ce mois ci, Lylou nous a proposé de nous retrouver autour des tasses. J'adore chiner et j'en ramène quelques fois, voici ma participation

ronde des tasses 2

Ne voulant pas être "envahie" j'opte pour des formes originales dans des décors et des couleurs qui me plaisent

ronde des tasses 3

coeur rose

ronde des tasses 1

je ne bois pas dedans, elles sont exposées dans une vitrine que nous avons dans la cuisine

Par contre si j'arrive à trouver des tasses plus grandes pour boire le thé, là je les utiliserais avec une amie qui adore boire le thé dans de la porcelaine fine !

ronde des tasses 4

je termine par cette tasse à café et sa grande tasse pour boire le chocolat chaud qui me viennent de ma grand mère maternelle. Là par contre, il m'arrive de boire mon chocolat chaud dedans c'est très agréable car la porcelaine est très fine.

J'espère que cette série vous aura plu

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

fee the

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Une magnifique collection de tasses de toutes beauté<br /> <br /> Toutes ces tasses fleuries sont de pures merveilles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
S
Bonsoir Laure, que de merveilles chez toi! <br /> <br /> Les tasses sont toutes très fines, mais j'ai une petite préférence pour les violettes et celle du Muguet, si j'en trouve une un jour je l'adopte!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news? <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Coucou ma Laure,<br /> <br /> quel beau billet pour la ronde des tasses, j'adore tes mises en scène très délicates et raffinées. Tu as une très belle collection de tasses.<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur de ta participation à la ronde et te confirme avoir bien reçu tes photos. Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
une belle collection de tasses et sa soucoupe<br /> <br /> souvent on ne trouve pas l'ensemble.<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
L
Belle participation ! J'ai un petit faible aussi pour les tasses en porcelaine !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité