Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 février 2016

♥ Une journée printanière ça vous dit ? ♥

fee fleurs roses

Vu  le mauvais temps qui règne un peu partout, nous avons envie de couleurs, de fleurs, de ciel bleu...Alors aujourd'hui, je voudrais partager avec vous la magnifique journée printanière que nous avons eu la chance d'avoir dimanche ! Depuis le temps a bien changé, pluie et froid de retour ! Mais le printemps n'est pas loin...

prunus fev 2016 1

Fleurs de prunus

prunus fev 2016 2

prunus fev 2016 3

prunus fev 2016 4

prunus fev 2016 5

J'espère avec ensoleillée votre journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Merci de me suivre dans mon jardin féerique au fil des jours

♥ Je vous souhaite une douce journée avec le soleil dans vos coeurs ♥

bouquet thé

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour la promenade... Elle est superbe !
Répondre
S
Superbe cette balade ensolleillee ; ça fait du bien au moral !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Ton jardin se réveille, FéeLaure et ces fleurs de prunus m'enchantent. Elles sont très belles. Douce journée à toi et gros bisous
Répondre
B
Vous avez dû vous régaler de cette splendide journée !<br /> <br /> Big baisers Laure
Répondre
I
Merci pour les photos Laure.<br /> <br /> Jusqu'à hier, ici aussi il y avait beau temps, un soleil brillant, mais à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain sera la pluie ...<br /> <br /> le ciel est gris ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, et bientôt, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité