Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2016

♥ Couleurs au jardin avec les crocus ♥

bonjour

Le temps est vraiment maussade cette semaine et le week end annoncé n'est pas mieux alors quoi de mieux que des fleurs et de la couleur ?...

Je vous offre de la couleur avec les crocus du jardin

crocus 1

crocus 2

crocus 4

crocus 3

Je ne publierai pas demain exceptionnellement, je vous retrouve donc lundi avec notre Sal Maisons de Noël

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

 

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis crocus, bien gais, bonne soirée
Répondre
C
Re coucou,<br /> <br /> Ah !! les retrouvailles avec les enfants !! toujours des bons moments !! contente pour vous !!<br /> <br /> Notre fils est arrivé hier soir à Paris, aussi, et on le retrouve ce soir !! hate !!!!! <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette petite fleur ! Merci pour les jolies photos !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Merci de partager ces belles photos ! On sent approcher le printemps !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Très joli ces crocus !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité