Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2015

♥ Décos de Noël ; notre crèche ♥

signature_2

Après notre sapin Ici, voici notre crèche. Il s'agit de la crèche de mon mari quand il était petit ainsi que certains santons (les plus grands) des moutons de la crèche de mes parents, ensuite nous avons rajouté au fil des ans des santons. Au tout début, nous les achetions à peindre, vous pouvez en voir quelques uns, ensuite un santon par an, cette année nous ne sommes pas allés au marché de Noël de Lyon donc pas de nouveau santon.

creche 2015 1

Elle a sa place sous notre escalier ; un gros merci à mon mari qui se casse la tête (sans jeux de mot) à faire l'installation du papier crèche et des lumières ! ♥ 

creche 2015 2

creche 2015 3

bien sûr le petit Jésus n'est pas encore là...

creche 2015 5

creche 2015 4

creche 2015 8

la tricoteuse et la brodeuse sont en pleine conversation mais ça ne les empêche pas d'avancer leur ouvrage

creche 2015 9

version nuit

creche 2015 7

creche 2015 6

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots déposés au fil des jours que je découvre toujours avec bonheur

creche1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle creche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Q
C'est le meilleur endroit... J'adore vos décorations pour Noël et ces santons sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
tu as trouvé un bel endroit pour l' exposer!!<br /> <br /> sais-tu qu' il y a une blogueuse à Corbas que je connais depuis très longtemps, on s' est retrouvé depuis peu, c ' est Kahouette<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie crêche, bravo à ton mari pour l'installation<br /> <br /> moi pas mise la mienne, mes 2 chats jouent avec les santons et comme j'y tiens souvenir de ma maman<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
E
Bravo pour ce très décor de Noël<br /> <br /> Jolie crêche provençale et ces nombreux santons<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité