Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mars 2015

♥ Bon printemps à tous ♥

fee fleurs roses

Depuis plusieurs jours nous avons un beau des températures douces et aujourd'hui c'est officiel c'est le jour du printemps Bon par contre pas de chance ce matin la pluie est là, mais ça fait du bien au jardin !
Je souhaite de tout coeur que ceux et celles qui ne vont pas bien retrouvent leur forme et leur moral avec ces beaux jours
Je partage avec vous les signes printaniers qui naissent un peu partout dans le jardin, que du bonheur de voir les évolutions au fil des jours

Violettes sauvages 2015 1
Un joli parterre de violette sauvages

Violettes sauvages 2015 2

veronique petit chêne 2015 1
Duo de Petites véroniques

inconnue 2015 1
de jolies fleurs blanches hautes dont j'ignore le nom...

inconnue 2015 2
de plus près

pissenlit
joli pissenlit

paquerrette
La belle pâquerette

Forsythia 2015 1
les forsythias se parent de leurs belles fleurs

Hortensia 2015 1
Les hortensias renaissent également avec des petits trésors qui sortent de la terre

2015 1
j'ai oublié son nom....

cyclamen 2015 1
Grande joie ce matin avec ce cyclamen que j'avais mis en terre il y a deux et qui végétait...comme quoi il ne faut jamais desespérer

muguet 2015 1
Le muguet arrive lui aussi, j'espère que cette année nous en aurons plus....

lilas 2015 1
Le lilas lui aussi en bourgeons

prunus 2015 2
Et les premières fleurs sur le prunus

prunus 2015 1

Preparation nid 17 mars 2015 mesange charbonniere 10
Je vous laisse sur ma petite mésange charbonnière qui s'active pour confectionner son nid

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Laure, <br /> <br /> la nature se réveille pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> j'ai refait et nettoyé mes jardinières et remis quelques fleurs<br /> <br /> un peu de couleurs fait du bien au moral<br /> <br /> bonne journée, soleil timide ce jour<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu ne seras sans doute pas étonnée si je te dis que ma photo préférée est la dernière.<br /> <br /> Je suis toujours époustouflée et attendie quand j'observe le savoir-faire inné.<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
M
chez moi ça caille!!!! trop mignonne cette mésange en action! bisou et bon dimanche
Répondre
Z
Cette petite mésange, géniale !
Répondre
L
Je sens qu'il sera bon, beau et fleuri.....Bises et bon samedi, Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité