Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mars 2015

♥ Patrimoine des Septs Chemins ; une belle tour ♥

vintage

Sur la route du vide grenier dimanche dernier, nous avons fait deux belles découvertes, la première que je vous montre aujourd'hui est cette tour

Elle est située dans les Monts du Lyonnais, elle fait partie de la commune de Vourles et située aux Septs Chemins sur la D386

Tourelle sept chemins 1
je me suis approchée pour la voir de plus près et en entier...elle est en triste état, je n'ai rien trouvé dessus

Tourelle sept chemins 2
Mais j'avoue préférer cette photo qui est la vue que nous avions de la voiture

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tous vos petits mots que je prend grand plaisir à lire et à y répondre ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est certain qu'il est fort dommage qu'elle soit laissé à l'abandon cette tour que malgré tout je trouve très belle !<br /> <br /> apparemment c'est toute l'exploitation qui semble abandonnée ....<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Je préfère aussi la seconde, pleine de mystère.<br /> <br /> Merci, Laure.
Répondre
M
jolie découverte!! comme quoi les vide greniers ouvrent les horizons!! bisou
Répondre
I
ce est une honte que personne ne se soucie de cette belle tour ....<br /> <br /> merci pour la photo Laure.<br /> <br /> passez une bonne soirée,<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
G
Merci pour ces belles photos bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité