Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; février 2015 ♥

bonjour fee brodeuse

Le mois de février se termine, voici mes poussières de fils et mes poussières de tout (avec les poussières de papier et les poussières de tissus)

fee-mauve

SAL organisés par mon amie Belisa

Sal poussiere de fils fev 2015 1

Sal poussiere de fils fev 2015 2

Sal poussiere de papiers fev 2015
j'ai du changer de corbeille, j'ai pris celle que j'avais pour les tissus le mois dernier car beaucoup de poussières de papiers ce mois ci !!!

Sal poussiere de tissus fev 2015
et très peu de tissus !
On ne peut pas tout faire...

♥ Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon samedi...Bises, Jean-Pierre
Répondre
Q
C'est vrai, on ne peut pas tout faire... alors j'admire.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Les poussières d'un mois de février très créatif, un beau mélange de couleurs !<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une bonne récolte de tout, beaucoup de roses , on voit bien que tu as brodé le casier<br /> <br /> moi, je ne garde pas les papiers, il me faudrait trop de corbeilles, dejà une bonne semaine la semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une bonne récolte !! bravo !! bon we bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité