Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 janvier 2015

♥ Jeux de miroirs sur le canal du Thiou ; Annecy ♥

bonjour

Je partage avec vous aujourd'hui quelques photos prises en novembre dernier sur le canal du Thiou à Annecy  (dept 74 Haute Savoie), un endroit que j'adore comme vous le savez

Annecy 11
J'aime ces maisons de différentes couleurs

Annecy 12
Une façade toujours fleurie et illuminée

Annecy 13
On aperçoit les montagnes en fond

Annecy 14

Annecy 15

Annecy 16

Annecy 17
Des mouettes en vol au dessus du pont

Annecy 18
Nous finissons notre balade sur le Palais de l'Isle

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> que de souvenirs ce matin en regardant les photos d annecy <br /> <br /> le lac je crois que c est leman, j ai visiter annecy, j ai vu les batisses sur l eau, les cygnes et tout et tout<br /> <br /> merci pour ce bon moment ce matin (ici au quebec il est 5heures 35 minutes a.m.<br /> <br /> wowwww quel bon debut de journee rempli de souvenirs d un voyage merveilleux<br /> <br /> <br /> <br /> il y a deja 10 ans mais j en garde le souvenir de l endroit dans mon esprit et mon coeur car j ai adore ce voyage<br /> <br /> bon vendredi et belle fin de semaine
Répondre
M
J'adore le reflet des maisons dans l'eau.<br /> <br /> merci pour ces sublimes photos.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
I
oh ... que de belles images ... que des endroits merveilleux ... Laure Merci pour ces belles photos. Vous savez, mon mari travaille beaucoup, et nous ne avons plus le temps de marcher ...<br /> <br /> nous ne allons pas profiter de la nature depuis des années ...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, bisous, Dona
Répondre
N
Comme toi, Annecy est une ville que j'aime beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir tes photos, les reflets sont magnifiques...Des photos complètement différentes de celles que j'ai pu faire quand j'y suis allée et c'est fort intéressant de faire de comparaisons.<br /> <br /> Bises et douce nuit.
Répondre
V
Je ne connais pas cette région mais çà mérite d'être vu !! Très jolies photos merci pour ce partage bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité