Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2015

♥ Tous mes voeux pour la nouvelle année ♥

Bonjour (2)

C'est avec le magnifique bouquet que nous avons reçu de Beau Papa et Belle Maman que je vous souhaite une douce année et belle Année 2015 pour vous et ceux qui vous sont chers
Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Santé,
que l'année 2015 vous réserve ses plus belles surprises 

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 1

merci fee rosedu fond du Albert et Michelle pour ce merveilleux bouquet
L'ange à la colombe qui se trouve à côté est de fabrication Allemande, nous l'avons trouvé cette année au marché de Noël place Carnot

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 8
Merci à Nicole qui m'a donné le nom de ces jolies fleurs, il s'agit d' une "ornithogale", encore appelée "dame de onze heures" car ses fleurs ne s'épanouissent qu'en pleine lumière.

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 9

Lisianthus blanc

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 10
Une belle rose rouge

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 2
Rose blanche & Lisianthus blanc

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 4

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 5

ange Noel 2014 1
Mon mari tout comme moi sommes tombés en admiration devant cet ange à la colombe, symbole de paix et de douceur

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 3

ange Noel 2014 3

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 6

ange Noel 2014 2

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 7

Bouquet 1er an 2015 AlbertMichelle 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Hervé c'est très gentil<br /> <br /> Tous mes voeux pour toi et les tiens, une douce année 2015<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Mes plus belles pensées viennent t'accompagner pour t'aider à te relever, tout en douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2015 vers toi avant tout, et vers tes proches aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales chère Laure qui vient titiller souvent ma nostalgie de Lyon !!<br /> <br /> Hervé
Répondre
I
Une Très Bonne Année pour toi et ta famille !!<br /> <br /> Je me ré-inscris à ta news, je ne reçois toujours pas les avis .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un peu en retard mais de tout mon cœur, je te présente à toi et ta famille, tous mes vœux les meilleurs! que l'année 2015 soit pour toi une année toute douce et heureuse en amour et en amitié, avec la santé pour tous et mille et une petites choses agréables au quotidien!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Merci Laure, à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers une très belle année 2015, de bons moments, de petits et grands bonheurs, de l'amour et de l'amitié, de la tendresse et de la douceur, et bien sûr une bonne santé ! Superbe bouquet et tu t'en doutes, je craque pour l'ange !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité