Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 décembre 2014

♥ Dernière ronde fleurie de l'année ; l'Amaryllis ♥

bonjour fee noel (2)

Chantal nous a proposé l'Amaryllis pour la dernière ronde de l'année.
Je n'en n'ai pas cette année, mais à Noël dernier, les amis que nous avions invités pour Noël m'en avait offert une magnifique que je vais partager avec vous aujourd'hui

Amaryllis 1

l amaryllis 1

Amaryllis 2

Amaryllis 3

Amaryllis 4

l amaryllis 2

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie participation, j'aime beaucoup les amaryllis <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Ce sont des fleurs magnifiques... Mais je n'ai jamais réussi à les voir refleurir.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une plante qui fait vraiment des fleurs impressionnantes et magnifiques!!<br /> <br /> Bon WE chez toi et gros bisous.
Répondre
E
Un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> A mes amis que le Père Noël soit généreux<br /> <br /> <br /> <br /> Que votre réveillon soit un moment heureux<br /> <br /> <br /> <br /> Que votre sapin de Noël soit aussi beau que votre cœur<br /> <br /> <br /> <br /> Un Joyeux Noël en famille se doit être tout simple et spirituel<br /> <br /> <br /> <br /> Présenter ses meilleurs vœux de santé et de bonheur aux êtres aimés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le jour de l’An est bientôt là, la vie continue, Noël s’en va<br /> <br /> <br /> <br /> Une bûche, des guirlandes et mille lumières sur nos têtes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
N
Décidément c'est une fleur fascinante !! je me demande pourquoi je n'ai jamais testé sa floraison ?!!! mais d'ailleurs, comment se fait il que tu n'ai pas récidivé cette année ?! je pensais que l'on pouvait les faire refleurir ...<br /> <br /> bon dimanche petite fée des fleurs et gros bisous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité