Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 décembre 2014

♥ 3ème bougie de l'Avent ♥

3e-bougie2
Nous nous rapprochons de plus en plus de Noël et voici donc notre 3e dimanche de l'Avent avec la troisième bougie allumée qui symbolise la joie de David dont la lignée ne s’arrêtera pas. Elle témoigne de l’alliance avec Dieu.
Pour ceux qui veulent revoir l'histoire des bougies de l'Avent, rendez-vous sur mon premier billet en cliquant sur la bougiemini bougie

3e bougie avent 2014 1

3e bougie avent 2014 2

3e bougie avent 2014 3

3e bougie avent 2014 4

3e bougie avent 2014 5

Je termine sur deux carroussels qui brillent dans la maison mini bougie

Noel 2014 3

A Dimanche prochain pour la dernièremini bougie

barre etoiles

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche ♥

fee-bougie-dorees-grdf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup de mail en retard, Noël est si proche maintenant<br /> <br /> joli ces petites flammes pour fêter le 3ème dimanche de l'Avent.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très jli chez toi et Noël qui arrive très vite... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
coucou Laure et oui avant dernière bougie Noêl est bientôt là c'est beau chez toi gros bisous mon amie
Répondre
F
Que le temps passe vite trop vite j'ai envie de dire, plein de lumières et de chaleur chez toi, nous avons aussi un carroussel avec des bougies rouges que nous aimons bien<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Le temps passe si vite !<br /> <br /> Merci pour cette troisième bougie, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité