Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 novembre 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "La boutique du philatéliste" ♥

bonjour-lettres

Beaucoup de problèmes sur Canal depuis quelques jours, j'ai aussi beaucoup de mal à rédiger mes billets et à vous répondre, et j'imagine votre impatience à laisser des petits mots alors que ça fonctionne mal, alors Merci à tous.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine miniature du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui
"La boutique du philatéliste "
Réalisée par Bernard Lefebvre, scène au 1/12ème

Pour mes nouveaux abonnés, si cela vous tente, vous pouvez découvrir les vitrines déjà publiées dans la catégorie Endroits insolites

Vitrine Philateliste 1
N'oubliez pas que ce sont des miniatures
Les copinettes collectionneuses de timbres doivent loucher devant cette vitrine  !
Vitrine Philateliste 2
J'adore l'escalier
Vitrine Philateliste 4

bravoà l'artiste

Au final, j'ai pu me rendre au marché de Noël hier, j'avais d'ailleurs oublié mon parapluie et il n'est tombé que quelques gouttes. J'ai fait des photos que je partagerai avec vous très bientôt

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir et auxquels je me fais une joie de répondre ♥

 

livre petite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une très belle vitrine ! Je suis toujours admirative devant tant de talent et de beauté <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un petit bijou cette vitrine - on se croirait dans une vraie boutique ( j'adore l'escalier hélicoîdal ..........merci tite fée pour ce beau billet - gros bisous CECILE
Répondre
P
Encore une vitrine sublime réalisée avec une grande minutie.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
G
j'adore quand j'étais jeune je m'occupais de mes timbres ils sont en carton bien rangés dans des albums bisous
Répondre
L
Merci du partage Laure, je suis toujours impressionnée par le talent des créateurs et créatrices, quel beau travail minutieux.<br /> <br /> Douce fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité