Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 novembre 2014

♥ Préparatifs de Noël ; boules de Noël (2) ♥

signature_2
Lundi matin j'ai fait le montage de mes boules de Noël qui sont destinées à des cadeaux, vous en aviez vu une première Ici
Je vous avais déjà montré les modèles que j'avais brodés dans le précedent billet, voici donc les 5 boules en détails

boule noel 2014 2
Au dos, un petit coeur qui reprend la couleur de la broderie ou un flocon de neige et bien sûr des poussières de fils gardées au fil des mois

boule noel 2014 3
Aucune boule n'a son double, elles sont toutes différentes

boule noel 2014 4

boule noel 2014 5

boule noel 2014 6

boule noel 2014 8

boule noel 2014 7

boule noel 2014 b
Une nouvelle série de 6
Grilles offertes par Carmela, Mon panier à ouvrages, et trouvées dans des revues Noël en ma possession

boule noel 2014 9

boule noel 2014 10

boule noel 2014 11*boule noel 2014 12

boule noel 2014 13

boule noel 2014 14

boule noel 2014 c
Les voici toutes rassemblées dans une corbeille

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et très original. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, difficile de chosir. Tu vas faire des heureux et bravo pour tout ce travail de minutie. Un sapin avec tes boules et quelques ornements naturels serait du plus beau goût. Bisous Fée Laure
Répondre
P
Quelle bonne idée!! elles sont toutes originales et uniques,bravo!<br /> <br /> Doux bisous Laure.
Répondre
J
Très belles tes boules de Noël, elles sont uniques et joliment réalisées<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bravo ! Elles sont toutes belles. Un brin de patience et un brin de créativité = de belles réalisations .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ( mon ordi rame :( )
Répondre
D
C est une idée bien originale et quelle patience surtout<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité