Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 novembre 2014

♥ Sommes-nous bien en automne ?...♥

bonjour fee automne

C'est la question que je me suis posée hier lors de ma balade...Partie avec un petit blouson coupe vent, j'ai fini en gilet et encore j'avais chaud ! environ 20°  et un beau ciel bleusoleil

automne 1
les arbres commencent à se parer à peine de leurs couleurs automnales...si vous regardez sur la droite il a quelques feuilles marrons ainsi qu'en hauteur

automne 2

automne 3

automne 4
encore beaucoup de vert

automne 5
L'automne semble quand même vouloir faire son entrée en douceur

automne 6
d'autres sont déjà dénudés et se sont parés de jolies boules rouges qui vont plairent aux oiseaux

automne 7

automne 11

automne 8
de jolis tapis féeriques voient le jour...tiens je suis démasquée hihi, mon ombre est bien déformée...je m'entrainais pour Halloween hihi (je ne le fête pas mais j'ai acheté lors de ma balade des bonbons pour les enfants qui passent frapper à la porte et j'ai décoré mon entrée) le premier visiteur fut un boutchou d'à peine 4 ans déguisé en citrouille, trognon (accompagné de sa maman bien sûr)

automne 10

automne 9

Certains arbres se parent de belles écharpes en prévision des jours frileux... en attendant profitons de ces journées extraordinaires

♥ Je vous souhaite un doux week end et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici, ça commence aujourd'hui ! Sinon, nous avions des températures minimales de 23°C. Ca pouvait monter jusqu'à 30 !!!
Répondre
C
Automne, été ; on ne sait plus trop où on en est.<br /> <br /> Le principal, c'est qu'on puisse en profiter un maximum.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à tes zhoms
Répondre
J
Tout comme chez toi, le beau temps fait de la résistance ! À part le matin tôt et le soir, où il fait plutôt frisquet <br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est exactement la même chose en Normandie, 25° hier, plus qu'en août ! Idem aussi pour les arbre encore bien verts à part quelques-uns !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
nous sommes bien en automne, les températures sont douces<br /> <br /> moi j'ai passé une heure hier apm à contempler la mer, calme .<br /> <br /> profitons en !!!!<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon weekend de toussaint
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité