Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2014

♥ Visite du gobemouche noir au jardin du Bonheur ♥

fontaine oiseau rose
Petite série du gobemouche noir qui est venu nous rendre une petite visite pour se désaltérer :)

gobemouche noir 1

gobemouche noir 3

gobemouche noir 2
Titi, notre petit rouge gorge semble avoir élu domicile dans notre jardin, car il est là tous les matins pour chanter

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le découvre ce petit gobemouche, chouettes photos. Une jolie balade d'automne aussi juste avant, bon week-end Laure gros bisous à vous deux
Répondre
C
du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Craquant... Bizous du soir !!!
Répondre
J
Que en bonheur ces photos ! Comme je te comprends, tu le sais j'adore les oiseaux et j'attends avec impatience de les voir reprendre leur gracieux ballets aériens <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle merveille ce petit oiseau, tellement beau! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité