Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juin 2014

♥ Eglise de Dagneux ♥

Bonjour (2)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'église de Dagneux (à quelques kilomètres de Lyon)

Comme très souvent, elle était fermée, mais j'ai pu profiter de l'extérieur et de la magnifique Vierge à l'enfant sous un beau ciel bleu

Dagneux 1

J'aperçois la Vierge à travers les arbres

Dagneux 2

Une grand douceur en émane, je vous laisse admirer...

Dagneux 3

Dagneux 4

Dagneux 5

Dagneux 6

Dagneux 7

Dagneux 10

je ne trouve pas l''extérieur très beau, en fait un gros coup de pour la Vierge à l'enfant

Dagneux 11

Dagneux 8

sous cet angle on la voit mieux

Dagneux 9

Une  bergeronnette grise m'a accompagnée lors de ma visite, je vous la présenterai demain :)

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

 

ange colombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très belle cette vierge! j'aime beaucoup tes photos , ces arbres, ça met l'église en valeur...
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je trouve que cette petite église a du charme, dans son écrin de verdure !!<br /> <br /> En effet, la vierge est très belle, dans le bleu du ciel !!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
M
Oh !!! que c'est beau !! La Vierge Marie avec son bébé , au-dessus , un ciel bleu , lumineux ... C'est beau , beau , beau ... Bravo !!<br /> <br /> Merci , c'est tellement joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très jolies photos, la Vierge à l'enfant est très belle, j'ai programmé pour demain, un billet sur une petite chapelle que j'ai visité la semaine dernière !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
L'église est assez quelconque, mais elle est située dans un environnement très verdoyant ; c'est vrai que la statue de la Vierge à l'enfant est très jolie.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité