Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 février 2014

♥ C'est déjà le printemps ?...♥

fee fleurs roses

Après les gelées de  lundi, on se croirait au printemps avec ces photos que j'ai faites lors de ma balade de mardi !

Je me suis d'abord levée avec la pluie et dans la matinée le soleil était là et la douceur aussi

Les arbustes regorgaient d'abeilles !!!

006

007

008

009

j'aime beaucoup ces petites fleurs dans les tons de roses

010

Nous sommes gâtés en Rhône Alpes par le temps, je sais que ce n'est pas le cas partout, alors j'espère que ces photos vous auront fait du bien

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La nature est belle :)<br /> <br /> Gros bisous Sylvie & douce journée
Répondre
S
C'est beau !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
pas de gelées ni de neige mais de la pluie encore et encore..on va avoir les pieds palmés..lol
Répondre
E
Un petit tour dans ton univers pour te souhaité une bonne soirée et douce nuit bisous Evy
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Que du bonheur en voyant tes photos !! C'est sur, elles nous font du bien, en ce moment, un petit bout de printemps, c'est chouette !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité