Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 janvier 2014

♥ Mon cadeau au reveil ! ♥

bonjour

Quel bonheur hier matin lorsque je me suis levée et que j'ai regardé par la fenêtre vite vite descendre chercher l'APN et faire quelques photos

21

"Le parfait bonheur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux"

Jean-Baptiste Rousseau

22

23

24

Ce magnifique ciel nous a permi d'avoir une belle journée ensoleillée

25

26

Par contre, ce soir, de nouveau, le vent se lève et souffle fort !

Une grosse pensée pour nos amis Bretons et pour tous ceux qui subissent la météo

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie

et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> En effet, c'est une magnifique palette de couleur !! ça fait du bien !!<br /> <br /> Chez nous, une petite amélioration, c'est la décrue !! mais le temps n'est pas encore formidable !!! et beaucoup de dégats sur les cotes, et certaines villes à coté de chez nous !!<br /> <br /> Heureusement nous sommes en zone non-inondable !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
F
J'ai eu l'occasion de faire quelques photos que je présenterai sur le blog, les tiennes sont magnifiques et c'est avec un immense plaisir qu'on les regardent :)<br /> <br /> Merci Laure :)<br /> <br /> Bises et à bientôt !!!
Répondre
I
Merci pour ce petit cadeau que vous avez fait pour nous. les photos sont à couper le souffle. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
E
Hihi, c'est trop rigolo on a vu le même ciel !!! Tu sais que l'on habite pas très loin en fait.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous Fée Laure.
Répondre
L
véritable cadeau du ciel<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité