Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 janvier 2014

♥ La Fée des neiges ♥

bonjour fee cmb perce neig

Envie de partager avec vous aujourd'hui cette magnifique Fée des neiges

C'est grâce à ma Belle Maman que j'ai pu l'avoir car dans notre région nous n'avons pas de magasin Truffaut ♥

♥ Merci du fond du coeur Michelle je l'adore ♥

La Fee des neiges 1

je trouve son visage adorable et j'adore sa silhouette

La Fee des neiges 4

La Fee des neiges 3

La Fee des neiges 2

Pour illustrer ma fée, je vous propose un poème trouvé sur le net que j'ai adoré et qui a été écrit par Anne


Cristal, Fée des Neiges

L’hiver est enfin là, avec tous ses frimas.
La terre se repose sous le grand tapis blanc.
Le ciel gris et brumeux étouffe chacun des pas,
De la reine Cristal qui arrive doucement.

Elle prend de sa main fine, un peu de poudre blanche
Qui au contact chaud, fond en mille gouttes d’eau.
Un rayon de lumière filtrant entre les branches,
Fait scintiller le sol parsemé de cristaux.

Le silence est palpable, les oiseaux alentours
Viennent vers la jeune fée picorer dans sa paume
Quelques miettes de pain, offertes avec amour.
Cristal sait l’hiver rude pour tous les animaux.

La nature sagement attend avec confiance.
Elle sait bien que demain, regermera la vie,
Les arbres revêtiront leurs plus charmants habits,
Et la nouvelle saison offrira l’abondance.

Cristal aime l’hiver, la neige et la forêt.
Dans ce monde agité, stressé par mille nuisances,
L’homme devrait se poser, prendre un peu de retrait,
S’unir à la nature, méditer en silence.
Anne

La Fee des neiges 5

Pour finir deux photos avec flash qui permettent de bien voir les détails et les couleurs

La Fee des neiges 6

Le week end prochain, elle se retirera pour aller se reposer avec ses amis afin de la retrouver à la fin de l'année en pleine forme

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail et de l'école

Je vous souhaite une douce journée remplie de bonheur et de chaleur

 

boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique fée des neiges - bises fleuries du soir
Répondre
M
Bonjour Laure ! Elle est tres belle ! Tu as recu la un tres beau cadeau ! Bises
Répondre
Q
C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fée et poème adapté, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Laure. Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
F
Coucou Laure,<br /> <br /> Ton adorable petite fée est vraiment sublime, elle est mignonne comme tout et le poême va bien avec également :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Trop belle et adorable cette petite fée sur le boule de neige !!!<br /> <br /> Pi un zoli visage !!!<br /> <br /> Bizou du jour !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité