Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 décembre 2013

♥ L'Elfe de l'Amour en cage ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'Elfe de l'Amour en Cage, aussi appelé Physalis

La plante est surtout connue pour son faux-fruit, une baie comestible de couleur orange enfermée dans un calice rouge orangé semblable à une lanterne. Cette plante est parfois appelée Amour-en-cage, Cerise d'hiver, Cerise de juif

(source wikipedia)

Elfe Amour en cage 1

C'est en allant demander à notre fleuriste du village si je pouvais photographier leur belle vitrine décorée de physalis séchés qu'elle m'a donné une branche afin que je replante les graines au jardin

Une adorable attention à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

Pour l'instant, leurs petites cages décorent notre séjour avec la protection de l'Elfe de l'Amour en Cage, trouvé sur le net après les fêtes l'an dernier

Elfe Amour en cage 2

Elfe Amour en cage 3

les petites cages de l'Elfe sont en tissus

Physalis séché 1

Je vous fais profiter de la vitrine ; beaucoup de reflets à travers la vitre mais j'ai trouvé leur déco magique, un très joli arbre reconstitué

Physalis séché 2

Physalis séché 3

Physalis séché 4

Nous recevons des amis à midi , je vous rendrais visite dès que je le pourrai, merci de votre compréhension

 ♥ Douce journée à vous tous et beaucoup de bonheur et d'Amour ♥

noel souris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette vitrine est superbe !!! <br /> <br /> Beau week-end Laure ! bizz
Répondre
E
Bonjour Fée Laure, j'espère que tu vas bien ? Tu as vu ce temps que nous avons, brrrr c'est bien triste et humide. Je reste au chaud avec mes douleurs articulaires.<br /> <br /> Magnifique ton petit elfe et la vitrine. Merci pour ce beau partage. Bisous.
Répondre
Q
Qu'il est beau !!!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet amour en cage partagé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à venir à vous deux.
Répondre
I
Vos photos sont, comme toujours, merveilleux. Merci pour l'info que vous nous avez donné ... alors j'apprends quelque chose de nouveau. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Bonjour laure , me voilà rentrée ...j'aime ces amours en cage .. on peut en faire de belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité