Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 décembre 2013

♥ Mercerie en habits de Noël ♥

bonjour fee noel

Un peu bousculée par le temps, je vous propose ce matin de découvrir la vitrine d'une mercerie située sur Annecy, décorée pour les Fêtes

mercerie annecy 6

toujours de belles choses dans les vitrinesmini ange blanc

mercerie annecy 7

houx

mercerie annecy 8

mini sapin

mercerie annecy 9

couple lutins

mercerie annecy 11

MINIEETOILE-BISOUSJe vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique et vous souhaite à tous un très bon début de semaineMINIEETOILE-BISOUS

couple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re coucou la mercerie elle est magnifique moi j adore tout çà
Répondre
J
une vitrine qui donne très envie de pousser la porte de cette belle boutique ! dommage (ou heureusement ?? lol) que ce soit trop loin de chez moi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
un endroit magique ou je passerais ma journée entiere merci laure bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
Z
De très belles choses effectivement Laure. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
F
J'adore toutes ces décorations et cette vitrine est vraiment attirante :)<br /> <br /> Merci pour le partage, bonne soirée !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité