Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 décembre 2013

♥ Le retour des tourterelles ♥

fée oiseau

Je ne les avais pas vues depuis cet été, elles m'ont fait le bonheur de revenir cette semaine et c'est la première fois qu'elles viennent si près, j'étais derrière la vitre de la cuisine et elles étaient juste en dessous !

Tourterelles turques 8

Tout d'abord près du moine sous le prunus...

Tourterelles turques 9

elles arrivent tout doucement vers la cuisine

Tourterelles turques 10

pour finir vraiment en dessous de la fenêtre !

Tourterelles turques 11

coucou Madame la FéeELFEVERT

Je vous souhaite une douce journée

et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a envie de les prendre dans ses mains et de les caresser, c'est beau, et çà fait penser aux colombes!<br /> <br /> Je suis trop près de la route sans doute car je ne vois pas autant d'oiseaux de près que toi!<br /> <br /> Alors je profite pleinement de tes photos toujours superbes!<br /> <br /> Bisous, chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
J'arrive de chez Ghislaine et découvre ton petit monde féerique, tu réalises de très belles choses, tes photos de tourterelles sont superbes, moi j'en ai toute l'année qui cohabitent avec les autres oiseaux du ciel et mes 4 chats<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
C
bonsoir LAURE - ah les tourterelles nous les avons eues tout l'été ... mon mari leur met des graines sur la terrasse et elles viennent près de lui ...elles sont presque apprivoisées ..... et là elles continuent et se battent des fois entre elles pour garder le territoire !!!! d'autres viennent aussi ... mais ce couple est toujours dans les environs. C'est un bonheur de les aimer et les nourrir. MERCI LAURE -BONNE SOIREE BISOUS A TOI
Répondre
S
Mimi comme tout... je note ton amour pour les z'animaux qui volent... ;-)<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Elles ne sont pas craintives, elles savent bien que chez toi, elles vont ètre bien accueillies !! Nous avons également un couple, qui connait bien l'heure du déjeuner !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous de Bretagne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité