Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 septembre 2013

♥ Rencontre avec l'Azuré Commun et le Tircis ♥

hello-cerises

Voici deux petits papillons que j'ai rencontrés lors de ma balade de mardi ;

Pour ceux et celles qui aiment le bleu ; L'Azuré Commun

Azuré commun 1

on dirait du velours 

Azuré commun 2

il est assez petit (24mm  à 36mm) comparé à d'autres papillons,

Azuré commun 3

barre papillon bleu

et pour ceux et celles qui préfèrent les couleurs de l'Automne ; voici le Tircis 

Tircis 1

il était posé sur une jolie pierre bien rebondie et bien lisse, j'ai bien aimé ce tableu zen

Tircis 2

celui mesure 35 mm à 45mm pour vous donner une idée

Je vous souhaite une douce journée & vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique

barre papillons colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce petit papillon bleu est d'une douceur! moins de papillons maintenant, et les hirondelles vont bientôt partir, hélas!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
quel jolis papillons !! je trouve qu'on en voit moins qu'il y a quelques années ... hélas ;;;;surement la faute aux traitements dans les champs <br /> <br /> gros bisous et doux week-end
Répondre
G
Mon préféré c'est le petit Azuré!<br /> <br /> Moins de papillon chez nous depuis que le mauvais temps est revenu.<br /> <br /> Bonne soirée Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
CE PAPILLON BLEU EST MAGNIFIQUE LAURE -UN BLEU QUE LON AIMERAIT BRODER .............MERCI POUR CE PARTAGE BISOUS
Répondre
M
merci a toi le bleu de ce papillon c est comme tu dit du velours a faire rêver pour une étoffe et j aime le bleu mais aussi les papillons bonne fin d après midi amicalement
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité