Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 septembre 2013

♥ Avancée de ma broderie Automne ♥

bonjour

 

Avec un temps mitigé où les températures sont fraiches par endroit et le soleil joue à cache cache,

  je vous offre le soleil de ma broderie d'Automne qui avance et que j'espère finir avant le début de l'automne qui approche à grands pas !

 

Automne 3

ici avec le tissus que je mettrais au dos,  le ruban et les couleurs que j'utilise

310 - 434 - 721 - 722 - 742 - 3346 - 3348 - 3865

Automne 4

le soleil est terminé

Automne 5

le merle de notre jardin fait son apparition

 

Automne 6

et des petits coeurs arrivent à leur tour

 

Prochaine étape, la feuille qui tombe et la citrouille...

 

A plus tard pour la suite ; de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

barre-coeurs-feuilles

 

Je vous souhaite un doux après midi et j'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées

Merci à vous tous qui me suivez au fil des jours, ce n'est que du bonheur pour moi

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante, j'adore les couleurs d'automne et ta broderie est un petit bijou aux teintes qui me font rêver. gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Jolies couleurs de cette saison qui nous offre d'admirables lumières et de beaux paysages...quand le soleil est là!<br /> <br /> Mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Q
C'est tout gris aujourd'hui ici, alors, merci pour ce soleil !<br /> <br /> Magnifique idée, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
L'automne est là.Le Soleil s'en est allé..Merci pour ce Soleil réconfortant.Bises,Jean-Pierre
Répondre
M
Tu avances vite ! Il est tres mignon et l'automne est ma saison preferee ! Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité